Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 octobre 2008

il s'en passe des trucs à chartres !

chartres

avant que l'on ne me tire les oreilles, un petit post pour vous rappelez que la rencontre internationnale des blogueuses chartraines à lieu vendredi, oui, ce vendredi là, le 17 octobre vers 20h peut-être au st hilaire ;-) bref si tu blogues ou que tu lis des blogs et que tu habites dans le plat pays qui est le notre, viens donc ! bellzouzou, sandra, marie, poun's, freD et klère seront de la partie ! j'en profite aussi pour vous présenter notre petit blog collectif qui ne demande qu'à grandir : chartres malin ! avec chartres malin à chartres, tu seras bien ;-) bah si, puisqu'on te le dit !

Publicité
Commentaires
M
nonnnnnnnnn !!! je ne savais pas qu'il y avait autant de gens venus de chez Moi aussi !!! mes années lycées.....
Répondre
E
ta photo ma rappelle bien des souvenirs ! Il y a 10 ans, j'habitais tout au bout de la très longue rue qui longe la rivière vers la droite sur la photo....<br /> Maintenant je suis trop loin pour vous rencontrer mais c'est une idée sympa que vous avez eu là :o)<br /> Amusez vous bien !
Répondre
S
J'ai un truc demain soir...sinon j'aurais été culottée et je serais venue me présenter, proposer mes services, picoler chez S...nan, ça j'plaisante, j'ai pas besoin de prétexte pour le faire !<br /> Tant pis mais je veux bien des news pour la prochaine fois !
Répondre
M
Très jolie image ;-)<br /> J'ai vraiment hâte d'y être!<br /> L'idée du St Hilaire est confirmée ou pas?
Répondre
D
Mes parents habitent Maintenon et j'avoue que jusqu'à présent Chartres ne nous attirait pas plus que ça, surtout avec les travaux récents en centre ville, mais grace à ton blog je vois la ville autrement et pour un peu j'y habiterai avec plaisir !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité