Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 octobre 2008

pas du tout mais si un petit peu quand même

Image_2des fois, je fais ma snob ;-) genre : bénabar j'aimais bien quand il ne passait pas sur RTL, moui ! alors après le dernier album : reprise des négociations aux ventes dithyrambiques, j'avais décidé que oui mais non, bénabar et moi, c'était fini, je ne suis pas très partageuse, sauf avec ma copine béa ! et puis si je suis snob, un peu, je suis aussi une sacrée curieuse et grâce à deezer (c'est vicieux ce truc quand même), j'ai pu écouter infréquentable, son dernier album. je n'aime pas tout (forcément, arff !), mais il y en a quand même quelques-unes qui me plaisent bien dont le très drôle pas du tout et le très citadin à la campagne. et vous, ça vous plaît un peu ou pas du tout ?! oh ! oh ! elle est facile celle-là :-)

Publicité
Commentaires
A
Tout pareil, je trouve qu'il casse pas trois pattes à un canard unijambiste.
Répondre
J
je n'ai eu qu'une envie en écoutant le dernier Bénabar :hurler....de rire face à la platitude des textes, à la musique de supermarché, non qu'une envie : hurler tout court !
Répondre
C
je comprends bien ce que tu veux dire... à trop partager, on aime moins...<br /> album écouté chez Estelle le WE dernier, très bonne impression...
Répondre
V
Comment dire ... Ce dernier album me déconcerte ... Je trouve qu'il est + abouti au niveau des arrangements, mais en même temps, il me semble qu'il en a un peu perdu son âme ... <br /> Bien sûr, les paroles font toujours mouche (j'aime particulièrement la chanson sur le copain dépressif); le fond est assez noir (ou alors ça vient de moi ?), ce qui fait que je ne l'écoute pas en boucle comme tous les autres nouveaux albums, car il me plombe un peu le moral !<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog qui est très agréable à parcourir : de belles photos et des remarques pertinentes.
Répondre
L
Bénabar, ça dépend des chansons, mais je le trouve trop populaire et quand il a de bons textes, il s'étend, il s'étend, il en fait des tonnes. Je préfère Delerm, plus élégant, plus poétique.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité