Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
19 octobre 2008

paris 11è

paris1paris2

paris, rue bréguet - boulevard richard lenoir, 18 oct. 2008

paris, samedi, le soleil...
des trouvailles, de la glace au chocolat, des rencontres !

et des regrets aussi. pourquoi je suis toujours aussi timide et empotée quand je rencontre d'autres blogueuses, vous savez vous? heureusement madame zigouis sait mener la conversation et ni une, ni deux, vous met devant le mur pour vous mettre dans la boite, mazette mais c'est qu'elle m'a prise en photo ! merci barbara et toutes mes excuses à audrey, else et claire à qui j'ai dû sembler bien étrange... charlotte la prochaine fois, on s'assoit, qui sait?! à bientôt marine : elle au moins, n'est pas une froussarde comme moi !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> je faisais un petit tour par là vu que ton blog étaient dans les "coups de coeur",; j'aime le ton de tes petits billets, et le style des photos, bravo !<br /> J'ai moi aussi un blog sur une "vie plus raisonnable", n'hésite pas à faire un tour www.demarchedevie.canalblog.com.<br /> A bientôt.
Répondre
L
C'est dingue ça que toi tu sois timide , j'ai du mal à le croire ...<br /> alors ya pas que moi qui me trouve cruche devant une brochette de fille inconnue ...
Répondre
M
....tes photos...<br /> <br /> il se dégage une émotion de tes montages verticaux qui me touchent particulièrement...<br /> Merci!
Répondre
T
Oh les yeux de Mme Fred sur le blog de Mme Zigouis!!! Tout pareil que ses petits trésors!! J'aurais bien voulu vous rencontrer au détour d'une rue parisienne!!
Répondre
D
on s'est ratées, dommage!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité