Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 novembre 2008

20 ans...

96pour être honnête, je n'avais qu'une vague idée de l'âge que je pouvais bien avoir  sur cette photo mais après sérieuses vérifications et remuage de souvenirs et de vieilles photos, il s'avère que j'ai 20 ans, et peut-être même 20 ans et demi !
j'habitais à l'époque une chambre de bonne, rue de rennes à paris et je passais le plus clair de mon temps avec ma copine julie, nous étions même voisines de cagibis : j'avais 10 m2, elle en avait 8 !
on avait fait tirer des photos d'identité autocollantes après avoir vu une pub dans le jeunes à paris, le jap quoi, gratuit qui devait recenser toutes les noubas du jeudi et autres happy hours des cafés du VIè ! la commande minimum étant de 20, j'ai pu mettre la même photo sur de nombreuses cartes d'étudiant, carte orange, carte de bibliothèque etc... bref tout ça pour dire que ça ne nous rajeunit pas, ma bonne dame ! faire de la plongée dans de vieilles photos estudiantines est vraiment très très déconseillé quand il fait gris et moche, pour un peu, ça vous filerait le bourdon et franchement faut pas, on a autre chose à faire que de chouiner sur le canapé !

Publicité
Commentaires
2
ah qui n'a pas vécu (heureux) à 20 ans dans un cagibi ? <br /> le mien il était à 'Arts et Métiers' à coté des bains douches...qu'on a bien exploité entre 2 cours...<br /> si j'ai bien vu, on avait ciblé 18 à 22 ans c'était pas mal joué quand même ?
Répondre
:
Oh tiens nous nous sommes peut-être croisé.. qui sait .. j'allais au lycée Maximilien Vox à c't'époque, ma grosse pochette Dalbe sous le bras, quelle époque géniale !
Répondre
L
en tout cas, tu es très bien sur cette photo. Moi aussi j'en ai toute une série de moi autocollantes, impossible de les refourguer maintenant, j'ai trop changé maintenant...il faudrait trouver un collectionneur de photo d'identités comme Nino dans Amélie Poulain....
Répondre
K
j'avais donc vu juste!!
Répondre
M
Pour des photos autocollantes, elles devaient pas très bien tenir (because les agrafes)!!! C'est rigolo de retrouver ses anciennes photos, même si ça mets toujours un petit coup au coeur!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité