Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 novembre 2008

cartes postales d'hiver

un mois, jour pour jour avant noël, c'est un bon timing pour vous dévoiler les cartes postales d'hiver. la technique a légèrement changé : une photo m'a servie de base pour le décor, mais j'espère qu'elles vous plairont autant que les précédentes.

Ecureuil

lande

petit__cartes postales "écureuil" et "lande" ( 10,5 x 14 cm)
papier glacé, impression lignes sieyès au dos en n&b
5 euros les 5
pour + d'infos/commandes : onvavoirsi (at) hotmail (point) fr

Publicité
Commentaires
L
roh là là, elles sont trop belles! Si j'ai le temps de me pencher sur comment qu'on les commande et qu'on paie je vais me laisser tenter... Continue tu nous ravies les yeux!
Répondre
A
ohlala Fred elles sont sublimes, vraiment sublimes.
Répondre
A
Tres belles en effet! Je voudrais bien en commander un lot de chaque aussi!
Répondre
L
Elles sont splendides ces cartes, j'en prendrais bien un lot de chaque, comment qu'on fait?
Répondre
U
toujours plus belles d'année en année!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité