Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 novembre 2008

premiers envois

DSC06841

les cartes postales s'envolent un peu partout en france, en europe, en amérique...
bon voyage... et un grand merci à toutes pour vos commandes et votre fidélité !
pour celles qui se demandent s'il en reste, la réponse est oui, j'ai été prévoyante !


petit__tampon "monogramme" réalisé par bilus à l'x-acto dans de la gomme à tampon achetée chez junku, rue des pyramides, paris 1er.
enveloppe pollen chocolat et encre sheaffer noir jais !

Publicité
Commentaires
S
il t'en reste toujours ? si oui, je serai ravie d'en prendre deux paquets.
Répondre
T
Ce tampon... quelle merveille !<br /> <br /> (bon, je n'oublie pas tes cartes mais là, c'est lui qu'on voit !)
Répondre
G
bien reçu ! tout est beau l'enveloppe, le timbre, l'emballage et les cartes !! ah les cartes !! merci fred !!!
Répondre
C
ton F est magnifique ! joli cadeau de ton chéri !<br /> petit tuyau : de temps à autre Lidll vend de la papeterie vraiment pas cher, à ce moment là, je stocke des gommes blanches en plastiques elle sont parfaites (bon, un peu petite)<br /> <br /> et aussi tes cartes avec ce montage photo-dessin sont vraiment réussies
Répondre
N
le tampon est magnifique !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité