Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 décembre 2008

princesse birthday #2

123456

alors ? cet anniversaire ! me direz-vous. ah ! c'était super mais difficile de faire des photos avec des demoiselles très excitées qui virevoltent, rigolent et glissent (mon parquet est ciré) ! donc voici des petits bouts :

  • des t-shirts peints par les filles, des couronnes faites par bilus.
  • les essayages des jupons : c'est bon, ça tourne !
  • le gâteau et mon décor au chocolat blanc qui a fondu avant de se faire dévorer !
  • les miettes de gâteau ;-)
  • les ballons accrochés avec le fil à tricoter de monop' qui est nul pour tricoter mais parfait pour attacher les ballons !
  • les broches faites avec les filles : tissus + paillettes
à part ça, on a joué au mime, au pictionnary, à la chasse au trésor (les indices étaient dessinés, c'était impec !), aux chaises musicales sur louxor j'adore ! et au jeu d'adresse : un aller-retour avec une cuillère dans la bouche et une pelote de laine sur la cuillère... bref, à la fin de la journée avec bilus, on était morts !

Publicité
Commentaires
M
eh bien ça avait l'air terrible!<br /> Les filles devaient être plus que ravies.... et effectivement vous exténués!
Répondre
L
Un bel anniversaire de princesse!!! J'imagine combien vous deviez être morts à la fin tous les deux ;-)
Répondre
C
et bien en tous cas ça fait une jolie compo photo!!!
Répondre
C
des miettes d'une journée qui m'avait l'air trop super !
Répondre
M
génial !!<br /> (rha, ces décor du gateau de la foret enneigée si c'est bien lui m'en ont joué des tours ! je me revois à 4h du mat' avant le bapteme de rose, mixant mes meringues rose pour teinter le glacage et les sapins, puisque tout le menu était...rose of course !...et ce n'était que le début de ma grande histoire avec ce gateau-là)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité