Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 décembre 2008

la fixette du jour !

Image_1
- milk page 137 -

tout ça a commencé, il y a 4 jours lorsque je les ai revus chez nathalie et comme s'ils me poursuivaient, ils étaient quelques jours plus tard, à nouveau sous mon nez, dans le coin d'une page du milk... si lorsqu'on vous dit cubes en bois, vous pensez forcément uncle goose, moi, je pense à ceux-là : aux cubes en bois de mon enfance, à leurs tons pastels un peu surannés, à ce bois vernis d'un goût douteux, à ces lettres si simples et si parfaites et à ces hirondelles qui m'ont appris à compter... bref, je veux les retrouver ! si vous avez des infos, je suis preneuse... à bon entendeur ;-)
nb : sur le milk, il est noté cubes en bois, adeline klam, mais j'ai bien peur qu'ils aient juste été chinés et prêtés pour le shooting...

Publicité
Commentaires
C
j'ai ceux de mon enfance dans la chambre de mes loulous ^^<br /> exactement les meme, j'en ai croisé sur les vide greniers cet ete. bonne recherche
Répondre
P
j'en ai trouvé de très ressemblant sur une brocante pour... 2€ le bonheur !!!!
Répondre
L
Ben moi, je les ai chez moi, à ma maison, là juste à l'étage au-dessus de ma tête ...<br /> Rhououou, que je suis pas gentille de te narguer comme ça... <br /> Je t'explique : la grand-mère de mon Homme est bénévole à Emmaüs... tu me vois venir ? C'est elle qui a chiné, récolté et rassemblé ces cubes en bois pour les offrir à notre P'tit Loup in leur box, if you please, il y a 10 ans. <br /> Ils ont fait la joie des trois grands et commencent à intriguer le Piou. Bien sûr je ne m'en séparerai pour rien au monde, mais la bonne nouvelle, c'est que je peux lancer Grand-Maman sur une nouvelle piste aux cubes, et que de mon côté j'irai fouiller à l'Emmaüs du bout de ma rue (de l'intérêt de savoir choisir son voisinage) dès demain.<br /> T'es pas trop fâchée ?
Répondre
T
alors je comprends tout à fait ta fixette car avant la naissance de ma fille, je les cherchais et les ai trouvés dans un vide-grenier au prix de 2 euros. Ils ne servent encore que de décoration mais j'espère que plus tard, ils pourront l'amuser en apprenant. En cherchant en vide-grenier ou Emmâüs ou similaire, tu en trouveras, il y en a régulièrement. Bonne chine !!
Répondre
2
alors là...à part uncle goose...ça c'est une vraie recherche !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité