Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 décembre 2008

question de point de vue !

DSC07527DSC07512DSC07536DSC07551DSC07564DSC07565DSC07567

féérie de noël ou nightmare before christmas ? that is the question !!!
un monde de fou aux abords des grands magasins + les embouteillages =
une virée à paris en famille qui, petit à petit, vire au cauchemar ou presque
mais heureusement le réflex n'est jamais loin et on peut s'amuser un peu !

Publicité
Commentaires
P
Et ben ça rend super bien !! j'adore les photos comme celles-ci :)
Répondre
K
Elles sont bien jolies tes photos, même si tous ces obstacles nous ont empêchés de nous voir dimanche;-)
Répondre
S
très originales ces photos dans la folie parisienne
Répondre
G
la première c'est pas le printemps ??
Répondre
P
ah ce cauchemar, je l ai vécu et raconté hier...heureusement que les enfants ont au moins aimé!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité