Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 décembre 2008

le grr d'adèle

3_4grr1_2

après celui de johanna, voici celui d'adèle !

grr = Gilet à Rangs Raccourcis (je ne sais plus qui lui a donné ce petit nom) !

petit__patron la droguerie, hauteur du 4 ans et largeur du 6 ans : le contraire aurait été mieux ! alpaga drops n°4305 (indigo) acheté chez kalidou, plumette bleue la droguerie, aig n°5. pour les boutons : un bouton en nacre bleue et un bouton étoile en nacre superposés, provenance : stock perso...

ps : vous avez vu la droguerie s'essaye à la vente en ligne, c'est un "petit" début (pas de paiment en ligne et seulement des kits) !

Publicité
Commentaires
I
j'ai hate d'en commencer un pour ma fille aussi :)
Répondre
L
Il est superbe.<br /> J'ai qques petites questions :<br /> - il taille si grand que ça ce gilet car ma fille met du 3 ans et je voulais le faire en 4 ?<br /> - il t'a fallu combien de pelotes alpaga Drops ?<br /> - tu as tricoté cette laine en double ?<br /> - pourquoi avoir rajouté de la plumette ?<br /> En fait, ça fait bcp de questions !!! <br /> J'espère que tu auras le temps de me répondre.<br /> Merci.
Répondre
G
Très bien choisi l'alpaga avec de belles étoiles. Il est très beau ce gilet. Je pourrais pas faire aussi joli si je le voulais.
Répondre
C
Les boutons, ils sont déco avec des pressions derrière ? Tu as fait comment ?
Répondre
D
Superbe GRR, quelle couleur et l'association des boutons est vraiment sympa.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité