Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 décembre 2008

au sommet !

paris_pluie

la rencontre était prévue de longue date, pensez-vous, ça ne s'improvise pas comme ça une rencontre au sommet ! mais malgré tout, on ne peut jamais tout prévoir et emma n'a malheureusement pas pu être des nôtres... c'est donc aurélie puis faustine que j'ai retrouvé à montparnasse et c'était parti pour une journée de folie ! montmartre et ses sacrés coupons... le nouveau rose bakery pour se remettre (miam !) et repartir de plus belle, une halte chez bonton, IE, entrée des fournisseurs et petit pan et sa boutique de tissu au mètre et pour finir ze famous bonpoint de la rue de tournon, parce quand même, rien que pour les beaux yeux du chat, on ne peut pas râter ça ;-) et voilà, la pluie et le froid ne nous ont même pas arrêtées et déjà 18h sonnait : nos chemins se sont séparés, et chacune est repartie en se promettant de remettre ça, bien vite et avec emma forcément !
je ne vous montre pas nos emplettes, vous verrez tout ça bien vite chez notre speedy poule qui a déjà taillé 2 robes cet après-midi !

Publicité
Commentaires
P
une trés belle illustration pour une journée qui a du etre memorable!!vous avez eu bien raison!!!
Répondre
C
Oh la laaaa ce que ça a dû être rasoir, pffff, Paris la foule et tout, non vraiment, il devait y avoir un moooonde, franchement ça n'a pas dû être drôle, je vous plains !
Répondre
G
Quelle journée ! Et comme l'ont déjà dit certaines, tout dessins est vraiment très beau !
Répondre
C
A quand la prochaine sortie à Paris !!! et dire que j'ai vécu des années à la capitale sans me rendre compte que c'est bien sympa et qu'ont trouve de tout !!! car sur mon ile, exilé depuis treize ans, je manque de pleins de choses, pour ne pas citer la droguerie, entrée des fournisseurs, le bon marché etc... ah la la merci pour cette superbe photo qui me fait chaud au coeur!!!
Répondre
V
alors, Faustine au milieu ,La Poule a gauche et fred à droite...c'est ca? en tous cas, joli circuit mais surement dangereux pour la CB....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité