Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 décembre 2008

le noel des maitresses

DSC07701_copie

3 maîtresses et 2 "aides de classe" à gâter cette année !

Sans_titre_1Sans_titre_2DSC07696_copie

petit__pour chacunes, des sablés étoilés, recette de sablés au cacao du ELLE à table et un sachet de tarlatane doublée de plastique garni de truffes au chocolat, achetées toute faites, personne n'est parfait(e) ! et demain grande distribution ;-)

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa comme idée!! elles ont de la chance les maitresses!!! miiaammm!!!!
Répondre
G
je crois que c est sans aucun doute l un des meilleurs cadeaux qu un maitre ou qu une maitresse peut recevoir! et magnifiquement emballe en plus...<br /> bonnes fetes!<br /> geraldine
Répondre
T
Merci pour cette jolie idée. Toutes les dames qui travaillent avec le Prince à la crèche recevront des sablés tout à l'heure.
Répondre
N
z'aimerais bien être une maîtresse ! moi !
Répondre
L
Oh ces veinardes !!! Dis-moi vite dans quel coin tu es, que j'y demande une mutation ;o)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité