Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 décembre 2008

ca sent l'sapin !

sapin

et voilà, noël, c'est déjà fini ! on a même défait le sapin ce matin après qu'une boule se soit éclatée sur le plancher... cette année,  une déco "blanc, vert et argent" pas du tout photogénique sur un épicéa qui sent bon, mais  la chaleur de l'appartement ne lui a pas réussi :-( maudite copropriété où les petites mamies ont toujours froid (chez nous, le chauffage est coupé et il fait plus que bon, grrrr...) m'enfin, je sais bien que vous n'y pouvez rien ! quoi qu'il en soit, j'espère que les fêtes de noël ont été douces pour tous...

Publicité
Commentaires
E
Le père noel a été plus que généreux puisqu'il nous a aussi apporté la grippe!!! Foudroyante!!!
Répondre
L
ah oui il était mû celui-là!<br /> ici le normann acheté fin novembre tient encore bien le coup, en bas, près de la porte du jardin où il fait bien frisquet! enfin je pense que jeudi cela sera son tour d'atterrir dans la rue! on se voit samedi???<br /> xxx<br /> s.
Répondre
D
Le problème des co-propriétés où le chauffage est compris dans les charges (non ?) : les gens ont l'impression que c'est gratuit et chauffent à mort. Chez nous, avant, c'était pareil : aucun radiateur en marche et pourtant, une température frôlant les 25° !! N'importe quoi !<br /> Bonnes fêtes, en tout cas !
Répondre
C
chez nous aussi le sapin est déjà défait. Les boules mauves nous ont moins plu que le classique rouge, et le chat aidant à les détacher, nous nous sommes résignés à l'enlever au plus vite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
pauvre sapin....<br /> il reste bien beau sur les photos !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité