Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 janvier 2009

tricots intemporels pour bébés ...

tricot1

tricot2

le dernier ouvrage d'astrid le provost est arrivé comme par magie dans ma boite aux lettres, mais aussi on le trouve déjà dans toutes les bonnes librairies ;-) les photos sont toujours aussi délicates et les joues du petit modèle sont à croquer... j'ai déjà quelques petits modèles qui me chatouillent les aiguilles mais j'ai juré que je finirais mon lfs pour février... quoique des petits chaussons ne devraient pas trop me prendre de temps, non ?!

petit__tricots intemporels pour bébés, astrid le provost, éditions flammarion.
les modèles vont de 3 mois à 2 ans.

Publicité
Commentaires
L
Ouh la chanceuse!! ;)
Répondre
L
Une question bête mais tu le trouves comment ? Est ce que les modèles de La Droguerie ne sont pas un peu "pareils" ? J'ai pas de librairie à moins de 80 kilomètres...
Répondre
P
je l'ai acheté ca y est ! moi aussi ca me chatouille les aiguilles. mais ca attendra que je recupere un pouce valide.
Répondre
6
Je le veux, je le veux! J'ai trop de chance, c'est mon anniv' la semaine prochaine!
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je visite régulièrement votre site.<br /> <br /> Sinon, pour info, un groupe de "fans" de citronille et les intemporels a été créé sur Facebook<br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=56870390896#/group.php?gid=56870390896
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité