Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 janvier 2009

cadeau home made #5

DSC08195
DSC08199_copiecapu

ensemble pour la poupée happy to see you de capucine.

petit__pantalon "ursule" de citronille en velours milleraies, tablier patron maison avec un petit morceau du coupon qui fait rager les andouilles, doublé de popeline bleue marine à pois et mini grr PM adapté du patron d'emma pour les grandes poupées en tweed la droguerie et alpaga plassard.

Publicité
Commentaires
N
Au passage, très bien votre blog :) Cela me paraît fort intéressant. Continuez !
Répondre
T
Comme d'habitude!
Répondre
T
Rien à ajouter (ça serait bien difficile !). C'est tout simplement magnifique d'épure ... Le contraste pois/carreaux est tout particulièrement sensass ! J'en profite pour ajouter que la robe de princesse est à couper le souffle ! Ton site est magnifique, tes photos aussi et bien sûr,tes réalisations (bambins inclus !!)
Répondre
M
Très, très joli. Je les porteraient volontiers. Allez, je me remets au tricot, il en faut de la pratique pour faire de si belles choses!
Répondre
M
Tes cadeaux home made sont tous plus beaux les uns que les autres et si raffinés. Il y en a encore?<br /> En tout cas excellente année 2009 et continue à nous faire rêver avec ton blog qui reste mon préféré!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité