Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 janvier 2009

tricot'13

barbie13

ouep ! je sais... on avait dit du beau ;-) mais bon !

voici donc barbie-dallas (coupe de cheveux d'origine) et son débardeur jacquard !

j'avoue, j'avoue, il n'a pas été fait en 2009, mais il y a quelques années, mais je certifie que ce sont bien mes premiers pas en jacquard du temps où j'étais vendeuse de laine... cette semaine, j'aurai été bien incapable de faire quoi que ce soit de compliqué ou de partir en quète d'une aiguille à torsade... allez pour février, je ferai un peu mieux, en même temps, je ne peux que progresser !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est un peu vache de lui avoir ressorti ce tricot... Parce que vous savez, comme je l'expliquais hier sur www.lesyeuxenmirettes.fr, elle a cinquante ans cette année, ce n'est donc déjà pas super facile... <br /> <br /> En même temps, je suis à fond pour ce genre de représailles, hein, une nana de cinquante ans qui n'a pas une ride et des mensurations pareilles, ça énerve ! Alors, s'il faut en plus la saper mode !
Répondre
J
J'adore les poupées Barbies, elles ne prennent pas une ride, celle-ci a un très beau visage....et la mode étant un éternel recommencement, ce jacquard peut encore faire fureur sur le net...
Répondre
M
Super sympa ce petit pull vintage!
Répondre
L
C'est pas mal pour un début ! je ne suis même pas capable d'entrecroiser des aiguilles sans me prendre les doigts dedans !!!
Répondre
C
une barbie super tendance !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité