Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 janvier 2009

la babette du lundi

DSC08698

comme si je n'avais pas d'autres encours...
je m'attaque à la babette blanket, un peu à cause ou grâce à elles ;-)
comme plus on est de fous, plus on rit, je me lance avec ma copine freD la libraire !
ça sera notre babette du lundi soir pendant notre tricot-crochet-thé ...
non, non, je n'ai pas dit bavette ;-) on peut papoter ET crocheter en même temps !!

DSC08701

j'ai commencé à choisir mes couleurs parmi les alpagas de la droguerie, mmm !

Publicité
Commentaires
J
Bon, elle est formidable cette BB, elle nous fait toutes baver, mais avant de me lancer, je voudrais savoir si mon budget suivra : il faut compter combien de laine pour chaque couleur ? et combien de couleur au juste ?<br /> Merci pour l'info ...
Répondre
K
Oh, you tease me ! Il est très beau ce nouveau projet, ça me donne bien envie ! Vais-je me lancer ?
Répondre
K
Quel courage, mais ça promet d'être très beau !
Répondre
P
mazette cette babette !!!!!<br /> zut de zut c'est trop loin Chartres pour un cours collectif car si j'ai bien lu ...je ne searis pas la seule à avoir besoin d'aide !
Répondre
H
Aaaaaaaah ! STOP !!! Par pitié, arrêtez de me tenter avec des nouveaux trucs à chaque fois qui me deviennent indispensables !!! (ça promet d'être très chouette ! ;o))
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité