Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 février 2009

salon l'aiguille en fête

Sans_titre_1IMG_1001Sans_titre_2

toujours aussi bien !

petit__l'aiguille en fête, halle de la villette - paris, jusqu'à ce soir.

parmi les petites expositions que j'ai aimées : l'école de la couture par andrée le blanc, les plis de gérard lognon, mais aussi la broderie par lesage... la qualité de ces expos et le choix assez pointu des exposants font de l'aiguille en fête, le salon le plus fréquentable ;-) comme l'année dernière, j'en suis repartie avec ma dose de cashemere habu !

Publicité
Commentaires
T
j'ai pas pu cette année... mais l'année prochaine, il faut !
Répondre
D
Oui tout à fait d'accord avec toi !!! un superbe salon ....j'en suis repartie avec ma dose !!!!!...<br /> trop chouette j'ai réussi à prendre des photos ...dispo sur mon blog pour celles qui n'ont pas eu la chance comme nous d'y être....de plus j'ai fait de belles rencontres....hummm....que dire d'autre......<br /> @+Delph.
Répondre
C
j'aurai bien aimé y faire un petit tour...
Répondre
V
Pfff, il y en a qui ont vraiment de la chance d'habiter à Paname...
Répondre
V
Tes photos sont splendides
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité