Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 février 2009

un tag de +

rebecca voulait que je lui montre la 6è photo de mon 6è dossier... mais je crois y avoir déjà répondu alors j'ai préféré lui piquer un autre tag !

diamant ou perle ?
aucun des deux !
quel est le dernier film que tu as vu ? burning after reading et l'étrange histoire de benjamin button, serai-je dans un trip brad pitt ? bizarre... le prochain sur la liste : le bal des actrices.
ta série TV favorite ? grey's anatomy.
au petit déjeuner ? 1 ou 2 bol de thé marco polo de mariage et 3 ou 4 wasa léger beurées et confiturées de groseille.
deuxième prénom ? aude, pourquoi ? mystère !
quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? le boudin blanc.
prénom préféré du moment  ? excusez-moi, mais je me le garde... on ne sait jamais !
quelle voiture conduis-tu ? je me fais conduire en saab 900 noire.
quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? la vantardise.
un habit préféré ? mon jean's.
si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? à new york ou à stockholm !
où veux tu passer ta retraite ? tu parles, charles, on n'en aura même pas de retraite !
ta date d'anniversaire ? 25 septembre.
si tu étais une couleur ? bleu-gris !
chocolat ou vanille ? chocolat, quelle question !
café ou thé ? rien que du thé et sans sucre s'il vous plait !
la dernière personne que tu as eue au téléphone ? aude !
sucrée salée ? plutôt sucrée, je ne mets du sel que sur les frites !
jour de la semaine préféré ? le samedi.

je fais l'impasse sur la question t'as 500 euros et tu meurs dans 500 secondes, parce que franchement, pfff...

ce tag vous est gracieusement offert en cas de panne d'inspiration bloguesque ! servez-vous !

Publicité
Commentaires
J
excellent article, merci
Répondre
L
J'adore ta réponse en 7 ... affaire à suivre ?
Répondre
C
Grey's, jean et thé sans sucre. Moi de même (entre autres ;-))) J'ai très très envie d'aller voir Benjamin Buttons aussi!
Répondre
M
très envie de voir Benjamin Button, mais dans le fin fond de mon 78, il ne passera que dans 3 semaines...<br /> xx<br /> céline
Répondre
T
vaut mieux le trip Brad Pitt que Sophie Marceau, moi je dis, parce que j'ai aussi fait ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité