Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
22 février 2009

pour faire venir l'été !

DSC09746

comme chez les copines, le biais en liberty est aussi de sorti chez nous !

en même temps, à 2 euros le mètre, ce n'est plus la peine de se fatiguer à le faire soi-même ! donc voilà un petit pyj' d'été pour anticiper un peu sur les beaux jours... oui je veux croire que le printemps puis l'été vont arriver, je suis d'un naturel plutôt optimiste ;-)

biaisbiais

petit__jersey de coton motif liberty capel bleu glacier (trouvé sur ebay, il y a pfff longtemps) et biais liberty capel rouge foncé de la droguerie.
caleçon des intemporels pour enfant et marcel modèle "O" du "good girls, cute clothes" n°72 chez les japan couture addicts, légèrement modifié.

Publicité
Commentaires
A
C´est bien joli ce que tu as fait. Je viens de m´acheter une machine pour faire de la couture et il m´a plait beaucoup votre vetement. Et de plus, il ressemble facile a faire! Je croix que c´est le premier chose que je vais faire (je n´ai fait jamais de la couture avant). Merci pour partager tes creations.
Répondre
V
voilà une très bonne nouvelle pour mes petits projets de blouse... Car faire son biais soi même (quoique, perso, je délègue à la mamie, faut bien reconnaître !!), ça revient très cher...Merci pour l'info
Répondre
S
très joli
Répondre
C
j'aime beaucoup cette association !
Répondre
T
Adèle toute belle... digne d'un catalogue ! bravo maman !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité