Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 février 2009

la petite boutique

DSC09938_copie

boutique

boutique2

petite boutique animée bidouillée avec adèle cet après-midi.
et oui, ce sont (enfin) les vacances pour nous, alors on s'occupe !

adèle est un brin nostalgique de la vente de pénélope & astrid chez salon cet hiver... et ce matin quand nous parlions de notre prochaine virée à paris entre filles,  adèle m'a demandée si on pourrait aller dire bonjour à pénélope dans son magasin ;-) adèle n'avait pas saisi le côté éphémère de la vente !

Publicité
Commentaires
C
Excellent, cette boutique est ravissante !
Répondre
S
une boutique avec plein de couleurs
Répondre
G
très mignonne cette petite boutique ! Elle aurait pu créer de nouveaux personnages qui faisaient la queue dehors... C'est Emile qui fait le clown à la fenêtre que l'on devine dans son dessin ? Bravo Adèle, tu as beaucoup de talent !
Répondre
A
Oh c'est vraiment trop mimi !
Répondre
M
un très beau bricolage ! Bravo aux deux petites mains !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité