Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 mars 2009

l'écharpe d'adèle

Image_3

petit__l'écharpe au crochet d'adèle a été réalisée par sa grand-mère d'après un kit de la droguerie : "l'écharpe marguerite au crochet", une étole fleurs japonaise avant l'heure ! en 2005, je ne savais pas vraiment manier le crochet, mais désormais oui et je m'en referai bien une pour moi en alpaga ;-) la qualité de laine utilisée est la benjamine, cette écharpe se crochète donc en 5.

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! (l'écharpe, et la petite fille aussi !!!;-) sans compter la photo bien sûr...
Répondre
G
une merveille !
Répondre
T
Quelle belle photo...<br /> (encore une fois !)
Répondre
S
très joli minois<br /> et écharpe ;) d'ailleurs on m'a offert la même pour mon plus grand délice
Répondre
C
cette étole est superbe, je crois bien que je vais demander le kit à la droguerie, pour moi !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité