Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 avril 2009

à carreaux #1

DSC01757

eug2

avant l'explosion de madras samedi, une tunique qui attend désespérément que je croise son petit propriétaire, un mois après son anniversaire ! et dire que l'on habite à quelques centaines de mètres les uns des autres, qu'est-ce que ça va être madame klère quand vous habiterez de l'autre côté de la cathédrale ?!

petit__tissu à carreaux et boutons de chez "merci".
patron "archibald" de citronille en 4 ans.

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce tissu , et l'autre aussi!!!! sont parfaits.
Répondre
I
Très jolie cette chemise!! En plus les carreaux c'est top tendance pour la saison!
Répondre
J
Magnifique chemise !<br /> Ou se trove le boutique "chez merci" svp ?
Répondre
E
dis, si c'est un ptit garçon que j'ai dans le bidon, je peux t'en commander une ? j'adore le tissus de la #1.....
Répondre
H
très sympa cette chemise ! bravo !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité