Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 avril 2009

couleurs de vacances #1

lilac

petit__un joli liberty trouvé avec pénélope chez delacroix frère et soeur à nantes : martin's menu,  la chemise de bilus que je préfère, un chèche h&m étoilé, une promenade le long de l'erdre avec guillaume, les lilas en bretagne, le gilet quetsch d'adèle devant la boutique l'Edansl'A fermée ce jour-là... zut ! je pourrai aussi parler du petit manteau de Pensée, du grr aster de madame Dé croisée par hasard dans un parc (...) à suivre.

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai le chèche H&M, même pas honte de l'avoir acheté pour moi au rayon enfant !
Répondre
U
Et la chemise du daddy c'est Paul Smith???
Répondre
Z
Et oui, c'est vrai que je suis raccord ;-)
Répondre
N
Jolie mosaïque ! belles boutiques de Nantes : je craque pour les tissus chez Demacroix, l'e dans la fermée, quel dommage !!
Répondre
C
très jolie chemise ! j'ai le même tissu pour une robe ;-) quant au chèche h&m, tu me fais très envie là !! on le trouve encore, tu crois ?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité