Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 avril 2009

couleurs de vacances #3

rouge

petit__les toillettes incroyables du lieu unique, notre petite chariotte tirée et cette couleur ni rouge ni orange des banquettes des navettes entre port blanc et l'île aux moines, l'exposition méroll très surréaliste, un énième compotier trouvé chez emmaüs à st brieuc sur la nouvelle toile ciré et enfin, cette jeune femme que j'ai trouvé d'une classe folle à peindre son bateau en chemise blanche, pour tout vous dire en la voyant, j'ai pensé à madame chacha et garance doré ! c'est fou ça, je reste habitée par la blogosphère même en vacances ...

DSC03031

Publicité
Commentaires
I
c'est drôle on était à l'expo Méroll du Lieu Unique hier ... moi j'ai failli dévaliser la petite boutique en sortant ...
Répondre
M
Non mais attends, moi aussi je pense très souvent à toi (et aux blogueuses en général), même pendant mes vacances (l'autre jour à Sarlat je me rappelais ton reportage londonien de folie) ! ;-D <br /> <br /> (Sinon je ressemble plutôt à la description d'Ursula quand je peins, en fait ;-p)
Répondre
P
merci pour les très belles photos que tu nous as montrées dans tes quelques derniers posts, j'ai voyagé dans ma tête grâce à toi ! bisous
Répondre
J
Que tes photos sont belllllles !!!!!
Répondre
E
ces nuanciers en guise de souvenirs, je dois avouer que j'adore ! je ne piquerai sûrement l'idée un jour ou l'autre :)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité