Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 mai 2009

dans la famille pélagie #1

(...) je voudrais le fils !

p_lagie1

p_lagie3

p_lagie2

tout est parti du petit challenge du samedi : le lin. j'avais acheté du lin à carreaux à nantes, émile avait besoin de pantalon, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, c'était fait ! sauf qu'un pantalon comme ça tout seul, ça faisait un peu chiche pour un petit challenge de samedi, alors je me suis mis en tête de coudre une tunique assortie... j'ai farfouillé dans mes liberty, j'en ai trouvé un qui allait pile-poil avec mais que j'avais acheté pour me faire une tunique pour moi, alors, j'ai fait ma tunique (patron maison dont je suis trop contente, je vous la montrerai demain) et ensuite dans ce qu'il restait j'ai fait la tunique d'émile, ça rentrait au centimètre près dans les chutes, trop de bol paul et regardez-moi cette patte de boutonnage presque raccord !!! tout ça dans la journée : hé, hé, c'est que je peux très être productive quand je veux ;-)

petit__pantalon en lin et coton à carreaux toto nantes, patron des intemporels enfant (taille 2 ans rallongé), tunique  (patron maison, toujours le même) en liberty pélagie ou pélagia je ne sais plus, je me souviens juste que je l'ai acheté chez liberty à londres ! chèche en maille wowo : un rectangle surjeté et puis c'est tout !

dans 15 jours challenge "coco avant chanel" ou libre comme coco, si ça ne vous inspire pas, attendez que je revienne de mes petites courses du samedi et je vous expliquerai à quel point ça peut être chouette ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ce liberty pour un gars, il fallait oser, mais le rendu est top!
Répondre
R
J'adore...Emile ça te va trop bien!
Répondre
M
très sympa l'association du tissu à carreaux et de ton Liberty, c'est vrai qu'il a une belle tenue complète! mais tu lui as coupé la tete, le pauvre!!
Répondre
J
Trop mignon ce p'tit bonhomme ! Il me tarde de commencer kek chose pour les miens !!!<br /> Et J'dis Banco pour le défilé Coco !
Répondre
É
superbe cet ensemble!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité