Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 mai 2009

chicane !

chicane1

chicane2

chicane3

j'ai découvert ce liberty juste avant la st émile, l'occasion était trop belle... même si chez stragier, le liberty n'est vraiment pas bon marché ! mais que ne ferai-je donc pas pour les beaux yeux de mon petit gars ? pfff... ça me perdra je le sais, et puis zut, tant pis ! l'émile est ravi, vous pensez ! moi, je suis un peu plus réservée : je trouve que ça fait un peu pyjama, mais bon si on ne porte pas ce genre d'imprimé à 3 ans et demi, franchement... qu'il en profite !

petit__liberty "chicane" ça ne s'invente pas ;-) trouvé chez stragier
patron maison.

Publicité
Commentaires
M
tres joli travail jaime beaucoup le model
Répondre
F
holala non pas pyjama du tout, je connais un loulou qui ne voudrait plus quitter une telle chemise !!!!!!<br /> c'est genial !!!!! je suis sure qu'il l'adore!<br /> biz<br /> flo
Répondre
N
c'est trop joli,j'aurrais jamais aussez faire un ti'haut avec ce tissus,bravo!<br /> noelle
Répondre
A
je ne le connaissais pas cet imprimé Liberty, il est extra. Belle découverte, merci!
Répondre
C
absolument top ce liberty et le rendu parfait ! bravo
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité