Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 juin 2009

tout et son contraire #2

recup1

recup2

recup3

une fibre de récup 100% recyclée + du cashmere = un bonnet au mois de juin !

petit__bonnet taille 4 ans pour émile, tricoté en 5 avec la récup' colori bolet offerte par la droguerie et quelques grammes de cashmere pétrole de la droguerie aussi. pour le patron j'ai suivi celui du bonnet pointu en cashmere (la droguerie encore) en montant sur mes 68 mailles des cotes 1/1 sur quelques centimètres. pour toutes celles qui se demandent si ça gratte, la réponse est non, émile a encore son bonnet sur la tête ! on va quand même le ranger en attendant l'automne, bien que quelques fois, je me demande s'il n'est pas déjà là ;-)

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce blog, et comme Maiamag, je me demande si un tuto est disponible? ou bien les coordonnées du bouquin ou la fiche?..<br /> merci d'avance!
Répondre
M
trop beau ! un petit tuto c'est possible ?
Répondre
E
Ton petit coquin de garçon a vraiment une trombine à croquer !!!!
Répondre
C
Trop mignon, ce petit bonhomme ! et le bonnet est bien réussi ! aurais tu la gentillesse de m'envoyer par mail ton modèle ; j'en serait très heureuse, merci
Répondre
E
a - do - rable !!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité