Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 juin 2009

je suis -M- !

arf, ça sent la fin du mythe* : "je suis -M-, tu es -M- (tuer -M-)"... mais raison de + pour filer à la cigale en décembre. pour nous, ça sera le 8 et je peux vous dire que j'ai eu quelques sueurs froides ce matin avant d'arriver à en toper 2. ouiii, je suis une vraie -M-idinette, mais j'assume à -M-ort !

* matthieu chedid a décidé d'en finir avec -M- son double depuis 1997...

Publicité
Commentaires
L
Je me suis fait griller toutes les places pour ses concerts dans la Nord. Et quand je me serai décidée pour l'Olympia, ce sera trop tard bien sûr ! <br /> Pas grave, tu nous le crayonneras !
Répondre
A
la chance!!!
Répondre
M
Et nous on desespère de trouver des places.....!!!
Répondre
2
là je vais flamber (un peu) mais parce que j'ai vu tous les débuts de M...grâce à un de mes grands copains (au propre comme au figuré est devenu son batteur...Cyril, que j'appelle l'homme girafe et que j'ai vu arriver à Paris, monter son groupe 'Bumcello', avoir une victoire de la musique...grands souvenirs de groupie aussi tout ça !<br /> bon concert :-DDD
Répondre
E
Trop de chance !!!<br /> J'aimerais bien y être ! Tu nous raconteras ? Car moi aussi je suis une -M-idnette !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité