Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 août 2009

le dessin de garçon

emile
celui qui a le + grandi pendant ces vacances, c'est sans nul doute possible, émile.

grandi en taille, quoiqu'il restera encore quelques centimètres pour rattraper les copains, (mais ça y est, on peut ranger le 2 ans) grandi par ses réparties drôles et à propos - ou pas -, grandi et se rapprochant inexorablement de cette période rock'n roll : les 4 ans ! là où l'évolution se traduit le mieux, c'est dans les dessins qui ne sont plus ceux d'un bébé.  les bonhommes se remplissent, ils ont même des épaules, ils sont baraqués :-) désormais ça fourmille de détails, ça roule, ça vole, ça tourne, ça clignote... et que je te rajoute mille et un bidules qui font que les dessins de garçon ne sont pas ceux des filles !

Publicité
Commentaires
P
très jute ta description des dessins de garçons !
Répondre
C
Hé bien il dessine déjà drôlement bien pour ses presque 4 ans... !
Répondre
K
SUPER Emile !!!<br /> Tu sais, ce serait cool que tu expliques à ton pote Eugène qu'il a largement passé l'âge des bonshommes patates :-) !
Répondre
N
waouw c'qu'il est doué !
Répondre
A
c'est vrai que leurs dessins évoluent d'un coup, ça l'avait fait pour les filles, je me souviens!<br /> en revanche, les dessins de garçon où ça roule, ça clignote and co, je ne connais pas encore!<br /> émile fait grand, c'est fou!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité