Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 août 2009

la chambre d'adèle

- c'est un diaporama, on clique sur la flèche et ça démarre... normalement ! -

yééé ! j'ai rangé la chambre d'adèle, trié beaucoup et jeté un peu ;-) la cabane est toujours là ! ici, on est loin de la chambre parfaite, épurée et bien rangée... c'est la chambre d'une petite fille de presque 6 ans qui joue à la poupée, qui aime lire et dessiner et qui est bordélique comme sa mère ! bien sûr, on pourrait peindre tous les petits meubles de la même couleur, on pourrait mettre un abat jour sur la lampe nue, on pourrait accrocher les beaux posters autrement qu'avec des punaises, on pourrait faire le lit un peu mieux, on pourrait oui, mais...

Publicité
Commentaires
V
je viens et reviens voir la chambre d'adéle ...je jouerai bien par ici!!!le vaisselier est devenu un de mes objets a avoir...quant a la cabane,c'est l'ecrin de ta princesse!!!
Répondre
G
Oh non surtout ne change rien ! C'est un vrai paradis, cette chambre !
Répondre
O
Oh non, surtout tu ne fais rien d'autre, elle est parfaite cette chambre ! Le rêve de ce que j'aimerais pouvoir offrir à ma grande quand elle aura une chambre à elle (pas avant 2 ans, parti comme c'est...). Elle a du bol Adèle (oui, je suis à la bourre de lecture de blogs...).
Répondre
L
Elle est fantastique cette chambre !!!!!!
Répondre
M
elle est très sympa cette chambre!<br /> J'aime bien le coin "cabane"<br /> et toutes ces touches de liberty...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité