Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 août 2009

coiffeur pour demoiselle

cheveux

adèle refusait catégoriquement jusqu'à présent qu'on lui coupe les cheveux, un peu comme samson : elle pensait que sa force résidait au bout des bouclettes ! cela désolait ma maman qui les trouvait bien trop longs, : un carré c'est si joli et ça fait plus propre ;-) cela m'énervait le matin quand il fallait démêler tout ça ! mais cet après-midi mademoiselle, décidée à avoir les cheveux aux épaules, va chez le coiffeur avec son papa et émile et je sens que je vais regretter ses jolies boucles et les chignons que je lui faisais avec 3 pinces à cheveux. reste plus qu'à se consoler puisque "tu sais maman, les cheveux ça repousse !"... peut-être mais surement pas aussi vite que ça... bouh ! dis bilus, tu peux me ramener une boucle en souvenir ?

Publicité
Commentaires
O
Ah bah moi c'est elle qui a insisté. J'ai eu du mal à lui concéder la faveur, et puis dans un accès de folie, j'ai coupé... Et elle est super mignonne avec ses cheveux "aux épaules" ;-) Et toi ? Ça lui va bien ? (oui, je suis entrain de tout lire, je vais bien trouver la réponse dans un message à suivre...)
Répondre
P
Elle grandit et prend elle-meme la decision. C'etait le bon moment pour elle :-))<br /> Camille laisse pousser ses cheveux car elle veut les avoir assez long, minimum 10 inches afin de les faire couper et les donner pour la fabrique de perruquespour des enfants malades du cancer. Aux US les petites filles, j'ai aussi connu un garcon, le font au moins une fois dans leurs vies. Je ne saus pas si cela existe en France ?
Répondre
G
et le jour où la mienne a voulu une frange... mais bon, oui ça repousse et ils seront encore plus beaux !
Répondre
L
J'aurais pu écrire ce post... sauf que Rimulette n°1 (10 ans au compteur) refuse toujours qu'on lui coupe les cheveux (hyperrrrr longs) !
Répondre
S
Attendons la photo avec impatience!!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité