Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 septembre 2009

textured shawl

textured

comme l'annonçait camille hier sur son blog : aujourd'hui, c'est la journée du châle, mais attention pas n'importe quel châle  : le textured shawl ! (bon ok mme rimule, c'est aussi celle du self portrait mais je suis forfait cette fois-ci, on ne peut pas tout faire ! ). journée du châle donc, car grâce à ravelry et la magie de nos boites mails, nous nous sommes aperçues avec aurélie et emma que ce châle nous plaisait beaucoup et que tricoter ensemble c'est plus motivant et que "oh mais tu sais, nadia le fait aussi et puis camille aussi !" , "allez, emma, on t'attend pour poster, toujours pas motivée faustine ?!" non, faustine, elle préfère faire des tricots en 3,5 en 10 ans ;-) alors un châle en n°6, vous pensez ! bref, ce châle, c'est le premier que je termine, on ne se moque pas karen ! je l'ai même tricoté dans le rer bondé qui nous conduisait à maison&objet, mes collègues pourront témoigner.

petit__textured shawl tricoté en blue sly alpaga suri merino, colori dusk en n°6 : ma copine freD (grande prêteuse d'aiguilles circulaires) n'avait pas de 5,5 ! j'ai choisi la même laine et le même colori que la textured shawl d'origine car il me plaisait vraiment comme ça. d'ailleurs, c'est tellement doux que je ne le quitte plus. je le noue comme une écharpe.
nini naphtaline en a fait la traduction en français pour celles que l'anglais rebute.

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette couleur j'avais pas mal hésité pour le mien entre ca et la malabrigo.. al ca me donne envie :)<br /> COmbien mesure-t-il au final avec 2 écheveaux ?
Répondre
M
Il est vraiment très joli....je viens aussi de le réaliser avec cette laine qui est d'une douceur incomparable (par contre le mien semble tout petit comparé au tien...)
Répondre
F
MMMmmm!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
chapeau bas...
Répondre
C
La couleur est juste sublime !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité