Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 septembre 2009

bobo choses

montage1
montage2

aperçus chez monsieur minouchet et loulou addict, c'est au hasard d'un petit marché chez endo à rennes que j'ai pu les toucher et halluciner devant tant de douceur... j'adorais déjà les chouette motifs décalés et les tons sourds, séduite par la juste cause [ les étiquettes des vêtements portent un code à saisir en ligne pour connaitre l'origine du vêtement et bobo choses reverse 10% de ses bénéfices à un atelier-école de femmes au bangladesh], le prix parfait (moins de 20 euros) m'a définitivement conquise. voilà, c'est dit je suis une bobo chose !

Publicité
Commentaires
C
Veinarde! je n'ai même pas pu y aller!
Répondre
E
Très chouette, je ne connaissais pas cette marque, je la note dans un coin de ma tête !)
Répondre
2
très réussi ! des coloris bien choisis,<br /> et le juste prix aussi parce que c'est quand même fait en série...
Répondre
K
C'est vrai qu'elles sont drôlement belles ces Bobo choses !
Répondre
C
Je sors la tête de mes cartons de livraison pour te remercier de ton clin d'oeil sur Bobo Choses !<br /> L'équipe de Bobo Choses est ravie de ce succés, surtout que c'est aussi pour une bonne cause...<br /> De mon coté rupture sur quelques tailles mais il me reste quand même quelques pièces & accessoires.<br /> J'adore Emile dans ce gris qui va particulièrement bien au bleu de ses yeux ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité