Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 octobre 2009

un caraco, coco ?

montage1
montage2
montage3

encore un échange acharné de mails entre 4 fol-din-guettes [que j'aurai bientôt la joie de revoir (hiiiiiiii=hystérie)], et voilà comment on se retrouve chacune avec un caraco pinède sur les aiguilles ! que les mauvaises langues  (si, si, il y en a ) se taisent, on n'a même pas été subventionnées par vous-savez-qui, bah non ! bon, la récup n'est vraiment pas la laine que je préfère tricoter, surtout après la suri merino, mais peut-être que ce petit caraco aura la chance d'être épargné par mes petites bêtes morfales ;-) en tout cas adèle qui a toujours trop chaud, l'a adopté. elle avait choisi elle-même la couleur, son choix m'a étonné, mais c'est vrai qu'il n'y avait ni rose, ni rouge dans la gamme !

petit__caraco pinède, modèle la droguerie en 8 ans, mais un peu trop large j'aurai dû faire une carrure 6 ans pour une longeur 8 ans tant pis ! tricoté en 5,5 en récup baleine : très joli bleu marine.
une petite cordelière pour fermer parce que j'avais la flemme de faire des boutonnières, merci myriam de m'avoir montré comment faire et oui, le tricot-thé du lundi ça sert aussi à devenir moins bête !

Publicité
Commentaires
N
bonjour que ce caraco est joli nini
Répondre
G
J'adore, c'est si simple et si beau.
Répondre
E
il est superbe dans cette couleur... ça donne des idées !
Répondre
T
ma question du jour : DANS QUEL LIVRE de la droguerie trouve-t-on ce mignon caraco ??? <br /> tankiou !
Répondre
E
je me le suis commencé, mais en L...alors ça va moins vite !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité