Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 octobre 2009

pour armand

armand1

armand2

je suis complétement à la ramasse avec mes cadeaux de naissance, alors en toute logique, c'est au dernier né que je me suis consacrée... pardon mahé, pardon angèle, pardon madeline et je suis sûre que j'en oublie, hum ! ce petit gars qu'il me tarde de rencontrer s'appelle armand et ma grand-mère armande qui aurait été aussi son arrière grand-mère, aurait adoré savoir qu'elle a désormais 4 arrières petits-enfants ! karine, antoine, le colis est en partance, adèle doit juste terminer son dessin !

petit__petite guimpe en voile de coton bonpoint trouvée chez merci, patron les intemporels pour bébé. sarrouel en velours milleraies ni gris, ni taupe trouvé chez supplément d'âme (mon nouveau lieu de perdition quand je suis à rennes) patron maison.
le petit gilet a été acheté chez monop', nobody is perfect ;-)

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces couleurs et ce sarouel est superbe !
Répondre
M
tu m'as fait peur : j'ai cru que c'était toi qui avais également fait le gilet !
Répondre
L
J'adore cet ensemble!!
Répondre
E
Comme promis, je suis venue ... jeter un oeil sur votre univers. <br /> Tout est douceur ... Tout est magnifiquement bien réalisé et mis en scène ...<br /> En me connectant, je savais que je passerais un délicieux moment ... votre regard sur les belles matières, vos goûts m'avaient presque mis la puce à l'oreille ...<br /> Félicitations à vous ... j'attends votre prochainement visite ...<br /> Merci... Merci... pour votre petit coup de pub ...<br /> Eve.
Répondre
M
C'est tout beau tout beau!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité