Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 octobre 2009

hauts les seins !

un jour de septembre, j'ai reçu un mail de ktl qui commençait ainsi :

Mesdemoiselles, mesdames,
J'espère que vous n'allez pas me prendre pour une tarée (comme mon chéri
qui m'a regardé avec des grands yeux quand je lui ai parlé de mon idée
ce weekend).
Avant-hier, j'ai lu le dernier Marie-Claire et l'article où des
célébrités montrent leurs seins me poursuit depuis. J'ai été touchée par
la diversité physique et par l'absence d'artifice et de mise en scène
des photos. J'ai apprécie cette prise de "risques". Et je me suis dit
"pourquoi pas nous ?". Nous, les blogueuses (...)

et j'ai dit oui...
et nous étions là (mais le site n'existe plus) ! toutes différentes, mais toutes concernées par cette fichue maladie qui tue plus de femmes que les accidents de la route... dépoitraillées pour vous inciter à en faire autant devant votre médecin, votre gynéco pour vous faire dépister à temps !

Image_3

et si vous voulez faire suivre l'info ou nous rejoindre, ne vous gênez pas !


Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog et grande relectrice que je suis il m'arrive de souvent... le reparcourir !<br /> Je voudrais juste vous signaler concernant ce post, le lien semble avoir été détourné.... il serait sûrement judicieux de le supprimer !<br /> Bon week-end !
Répondre
A
un seul mot: Merci
Répondre
M
J'ai mis un lien sur mon blog, je trouve l'idée de faire suivre sur la blogosphére et une riche idée !!
Répondre
P
Et dire que je me suis fait dire une fois par un medecin radiologue que je m'y prenais un peu tôt que je n'étais pas dans la gamme d'age à risque....! (c'était il y a quelques années de ça!!!<br /> <br /> Je ne vous dis pas ce que je lui ai rétorqué.....!!!<br /> <br /> C'est pourtant pas une partie de plaisir une mammo mais si essentiel!!!<br /> <br /> Bravo pour le geste, pas facile de se dévoiler ainsi, toutes très belles par vos corps et votre générosité!!!!
Répondre
C
c'est en visitant le blog (marqué sur le blog de Val) que je découvre l'action "hauts les seins" BRAVO LES FILLES (d'ailleurs y a que des filles qui pouvaient faire ça) toujours de l'avant pour faire avancer les choses. CHAPEAU BAS !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité