Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 novembre 2009

où trainais-tu encore, fred ?

droguerie1
droguerie2
pendant ma pause de midi, j'ai filé à la droguerie...
la droguerie de rennes ouvrait ses portes aujourd'hui !
j'y ai retrouvé faustine qui dévalisait la boutique  ;-)
petite nouveauté, le liberty se vend au mètre...
droguerie4
la boutique est grande et lumineuse, les écheveaux à portée de main...
hum, je ne sais plus si c'est finalement une bonne nouvelle...
de savoir tout ce petit monde si près de moi !
droguerie5

Publicité
Commentaires
F
Justement, ou vis tu? à Rennes ou Chartres?
Répondre
B
Moi c'est 1 heure de route que je vais devoir faire pour aller à La Droguerie .... en même temps c'est le temps qu'il me faut pour aller au boulot (dans l'autre sens par contre) alors je devrais pouvoir faire ce petit effort ... et j'en profiterais pour retourner chez Suppléments d'âmes :)
Répondre
A
La boutique de Rennes est vraiment géniale ! J'y suis déjà allée beaucoup trop souvent depuis l'ouverture !
Répondre
2
aë aouille ïe..;aille...tu mets des crocs à ton porte monnaie ??
Répondre
S
Aïe...dommage pour ton budget... Biz !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité