Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 novembre 2009

trico'13 - part 1

bosses
il y a des choses que l'on rêve de faire ou de savoir faire un jour...

moi, je rêvais de faire une photo de ces petites bosses que j'aurai tricoté, c'est bête hein ?! pour voir la chose, il faudra attendre demain : elle bloque à chartres et je suis à rennes.

ps pour les curieuses : je travaille 2 jours par semaine à rennes et j'habite toujours à chartres. je dors sur rennes quand j'y suis. j'aime bien tricoter et lire dans  le tgv, mais faire 6h de train par jour, ça serait quand même du grand n'importe quoi !

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j'aime bien ton site, tu pourrais aller voir le mien si ça te tente pour avoir une petite recette ou deux, À la prochaine !
Répondre
L
Oh, les mignonnes petites bosses... C'est vrai que c'est un très beau sujet ;o)
Répondre
A
qu'elles sont jolies ces bosses! tu as bien raison d evouloir les photographier!!!tricoter....aaaaahhhh ffffffff... si seulement j'y arrivais....!
Répondre
S
et en attendant de voir la chose bloquée, j'adore déjà les bosses ;-)
Répondre
K
enfin.....est le 1r mot qui me vient - et puis vivement...la suite...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité