Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 novembre 2009

nils/htsy hiver 2009 #1 jane

jane1

jane, c'est la petite robe salopette [en coton rayée pour cette série] dans laquelle on est si bien qu'on oublie de l'enlever pour repeindre les murs ! n'est-ce pas adèle ? à chaque série de photo, on invente une histoire et souvent adèle et émile y croient tellement que je peux shooter autant que je veux ;-) et quand il a fallu refaire des photos plus automnales [jane  en 8 ans + chemise jacob en 4 ans], adèle a tenu à ce qu'on ressorte les pinceaux... et je lui ai rajouté un béret et des grandes chaussettes, un chouette uniforme pour ma petite peintre du dimanche !

jane2jane3

Publicité
Commentaires
C
Je rêverai que ma fille accepte de poser ainsi ! Mais pour elle c'est "nan, maman pas photo". Peut être est elle encore trop petite ... je vais patienter ...
Répondre
M
Très jolies créas!
Répondre
U
charmant cette petite peintre !!!
Répondre
C
une histoire à rebondissements que ce shooting !<br /> vite à demain!!!
Répondre
N
C'est eux qui jouent avec toi finalement!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité