Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 novembre 2009

nils/htsy hiver 2009 #3 albertine

albertine1albertine2albertine3

hé ! hé ! vous pensiez y échapper pour aujourd'hui, raté ! voici albertine !

ah jolie albertine qui met d'accord la mère et la fille car elle se porte aussi bien avec des collants (pas forcément moutarde d'ailleurs, quoique...) qu'avec un jean's ! et comme astrid savait que la belle albertine, toutes les mères voudraient la piquer à leur fille, et bien elle existe en taille adulte... alleluia !
je me permets juste une remarque d'odre pratique, albertine (enfant) taille grand : sur les photos, adèle qui porte habituellement du 6 ans, porte du 4 ans.

albertine4

je ne vous l'avais pas dit, mais c'est quand j'ai reçu la collection nils/htsy et que j'ai vu ce terrible liberty tatum (cf.chèche) que j'ai eu cette irrépressible envie de collants moutarde ! et sinon, non vous ne rêvez pas, c'est bien une nouvelle poupée qui a fait son entrée dans la famille, merci pénélope !

Publicité
Commentaires
V
Superbe^^!!!!Et le modèle top il faut le dire ^^!!!<br /> <br /> Bon aprés midi!
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je suis avec intérêt votre blog depuis quelques mois et j'admire vos créations (et vos beaux enfants ! ;) )<br /> Je suis à la recherche d'un renseignement que vous pourrez sûrement me donner : comment adapte t'on un patron enfant/adulte à une taille poupée ? <br /> Je vois que vous réalisez souvent des vêtements pour les poupées, comment vous y prenez vous ?<br /> Merci de votre réponse,<br /> Flo
Répondre
M
Ce que ce modeèle est sympa , j'aime beaucoup la collection Fred!!
Répondre
T
J'adore ! C'est incroyable qu'on ne trouve pas ces fameux collants moutarde pour petite fille !
Répondre
S
Magnifique!<br /> Avez-vs essayé le modèle adulte?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité