Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 novembre 2009

bat'émile !

cette année parmi les calendriers de la poste, j'avais le choix entre des chats, des chatons, des chiens, des chiots, des vaches, des veaux et une chauve-souris ! j'ai choisi la chauve-souris, et j'ai fait un ravi... si on m'avait dit ça il y a 5 ans, je ne l'aurai jamais cru ;-)

batman1

mais voilà, toute la famille vit à l'heure de gotham city , bilus télécharge des masques sur internet et adèle se met elle-aussi à dessiner des batman à la cape déchirée car il vient de se battre, m'enfin adèle, toi tu ne fais pas des princesses d'habitude ! vais-je rallier la cause ? je n'ai pas l'intention d'acheter tous les produits dérivés, ils sont trop moches, beurk ! je ne vais quand même pas lui coudre un doudou batman pour noël, si ?! un déguisement ?! moui, on verra... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son petit gars !

bat_adl
- le batman d'adèle (celui d'au-dessus est celui d'émile) -

Publicité
Commentaires
K
Alors moi j'ai un super tuyau : mon fils adore Batman aussi et samedi dernier, à Ikea, j'ai trouve une marionette de main chauve-souris très bien faite, pour 1,90€ je crois!<br /> <br /> C'était dans les grands bacs qu'il y a juste devant les caisses, il y a plein de marionnettes de main (cochon, mouton....) mais la chauve-souris est de loin la plus chouette, elle a un succès fou!
Répondre
C
J'ai échappé à Batman & Spiderman jusque-là mais cette année Augustin se passionne pour les Jedi & Star Wars ! Et comme toi, je n'avais pas l'intention de céder aux produits dérivés mais sur la liste pour Noël il y a le vaisseau d'Anakin, heureusement c'est en Légo ;-)
Répondre
L
Réjouis toi, toi au moins ton Batman il est raccord en terme de genre. Chez moi, ce n'est pas un garçon (y'a pas), mais une filloune de 5 ans, mignonne comme un coeur qui est fan de Batman.<br /> Bien sûr, elle a le déguisement et a participé au carnaval de l'école avec.<br /> Elle adore aussi Spiderman si tu veux savoir et si ça t'intéresse, on peut tuyauter ton loulou la dessus, histoire de varier les plaisirs.
Répondre
B
fan de batman, je connais aussi !<br /> j'avais dit jamais de dérivé, et .....<br /> en brocante, j'ai trouvé un déguisement à 2€, une figurine (style ken) à 1€<br /> difficile de résister devant des yeux implorant, et je ne regrette pas, il adore....<br /> bon courage, t'es sur le point de te faire avoir !!
Répondre
P
ici pas de Batman mais une princesse ( moi!) et un pirate (mon amoureux!), nos futurs enfants vont nous prendre pour des fous...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité