Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 décembre 2009

une surprise ?

DSC04631

lorsqu'on demande à adèle ce qui pourrait lui faire plaisir à noël, elle répond :
- des surprises !
des surprises ? je crois que c'est un des cadeaux qui soit le plus difficile à faire !

comment être sûre de ne pas se planter ? tout est possible et pourtant...  je la connais plutôt bien cette demoiselle mais cette année,  je sèche... pour son frère, le problème est différent : il veut à peu près la moitié du catalogue, à nous de faire le tri parmi toutes ces envies soudaines ! bref, moins d'une vingtaine de jours et je crois que je n'ai jamais été aussi à la ramasse... hum !

Publicité
Commentaires
Z
Hum...moi j'craque pour ça http://www.sylvanianfamilies.com/ j'crois que mon p'tit gars va y avoir le droit! Mais rassure toi tu trouveras j'en suis convaincue!
Répondre
N
en tout cas, dans ses yeux... on voit qu'elle attend beaucoup et qu'elle en rêve !!!!!!!!
Répondre
F
des années qu'eugénie ne veut que des surprises, et à chaque fois, elle est ravie, alors...
Répondre
A
tu sais à 28 ans c'est encore ce que je demande et ce que je préfère !!!<br /> oui c'est plus difficile pour les autres mais quelle merveille quand on ouvre quand les yeux et qu'ils sont plein d'étoiles !!!!
Répondre
K
je sais que tu n'as plus beaucoup de temps pour coudre mais un petite pochette mother made avec dedans un kit perles ou peinture ou des barrettes, n-bref des trucs de petites filles ! le tricotin évoqué plus haut est une belle idée, qui m'aurait bien plu au même âge ! et les jeux aquarellum ? mes nièces y passaient des heures .... biz, j'espère que tu as qq jours pour te poser pendant les fêtes ...????
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité