Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 décembre 2009

little nest

Capture_d__cran_2009_12_12___16

pas sûre de pouvoir y passer demain, pourtant, j'aurai bien aimé... pour revoir barbara et delphine et découvrir tout le travail de ces créatrices, rhhaaa difficile d'être partout en cette période un chouia chargée surtout quand on a une cheville têtue qui veut aller à droite quand je veux aller à gauche ! et 2 entorses coup sur coup, 2 !

Publicité
Commentaires
L
MERCI ! Bon rétablissement ! Bises à toi Fred
Répondre
B
oh merde pour le entorses... on est hyperlaxe dans la famille, je vois bien ton souci... bon courage !<br /> anne
Répondre
L
C'était au programme de la journée, mais il fait si froid...<br /> Prends soin de tes chevilles !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
B
zut, alors pour ta cheville! Guéris bien!! :)
Répondre
L
C'était vraiment chouette...<br /> Rétablis-toi vite ! :o)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité