Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 décembre 2009

qui veut aller loin...

DSC04826
je l'avoue, je ne suis pas la fille la plus à plaindre du wagon ;-)

il y a quelques mois, je n'étais pas aussi organisée, mais depuis que mon chéri m'a offert un ipod et que je me suis acheté un gobelet thermos, les voyages en train sont beaucoup plus agréables... et alors quand je pense à passer chez le pâtissier avant d'aller à la gare et que j'ai un bon bouquin, on frôle presque le nirvana ;-) je ne vous raconte pas la tête du contrôleur !

petit__gobelet thermos bodum + thé kusmi tea + tarte au chocolat et macaron (association diabolique inventée dans le train).
pochette made by lustucru, marque-page en liberty made by manée.
les larmes de tarzan, katarina mazetti, éditions babel.

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton gobelet. Mais une petite question, en es tu satisfaite? il tiens longtemps au chaud ton thé?<br /> Merci<br /> Sandra
Répondre
N
il ne manque plus que les petites chaussons douillets !
Répondre
L
Suis curieuse... Le gobelet thermos, vous en êtes contente ? Dans quel genre de boutique je trouve ça ? C'est ce que je cherche depuis quelques temps, en vain !
Répondre
T
Très belle photo et beau voyage en perspective !<br /> <br /> Les travel Mug Bodum existent en 35 et 45 cl et disponibles en plusieurs couleurs :<br /> <br /> - crème (celui de votre photo), noir, anthracite, rose, vert, rouge, marron et violet...<br /> <br /> Attention, il existe aussi une autre version qui transforme le travel mug en 'French Press' / 'Cafetière à piston', ce n'est pas la même utilité.<br /> <br /> Bodum vient de nous informer que d'autres couleurs vont être disponibles (orange par exemple).<br /> <br /> Enfin, le vrai nom de ce produit est 'Gobelet isotherme', 'Travel Mug' ou 'Tumbler'.. Thermos étant une marque, on ne peut pas utiliser ce nom pour Bodum (c'est un peu comme caddie pour charriot :))<br /> <br /> Nous vendons quelques modèles sur MaxiCoffee.com , vous pouvez les consulter à cette adresse :<br /> <br /> http://www.maxicoffee.com/isotherme-travel-c-5_64.html<br /> <br /> <br /> JC
Répondre
M
Madame a des gôuts très sûrs !<br /> xxx
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité