Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 décembre 2009

les oreilles au chaud

bonnet_douceur
et un bonnet tout chaud pour adèle, un !

petit__bonnet basé sur le tuto de mamoiselle k, j'ai suivi ses explications en montant 44 mailles, mais j'ai tricoté 4 rangs de point de blé puis du jersey. j'ai fait mes diminutions sur l'envers du jersey et j'ai assemblé mon bonnet sur l'envers du tricot.
baby douceur flanelle, la droguerie, aig n°8.
le col date d'il y a presqu'un an !

Publicité
Commentaires
L
super joli !
Répondre
S
bonnet trop mignon avec un bouille à croquer ;-)
Répondre
M
Quelle bouille mais quelle bouille !
Répondre
N
et bien avec ça elle doit être bien au chaud !
Répondre
M
Belle Adele joliment chapeauté avec amour par sa maman. On voit beaucoup d'amour dans tes réalisations
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité