Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 décembre 2009

quel homme !

ken_liberty

pour sa fête, adèle a reçu entre autres petites choses une tenue pour son ken qui fut le mien il y a longtemps... ce monsieur avait perdu ses vêtements au fil des ans et dormait en slip dans le lit de ma fille, il fallait que cela cesse ! je l'ai donc kidnappé un soir et je lui ai taillé à vue de nez une chemise en liberty et un jean. avouez qu'il est quand même plus chic comme ça ! s'il est sage, il aura peut-être un pull, mais pour les chaussures, il ne faut pas compter sur moi...

petit__chemise en liberty capel, pantalon taille élastique en jean's stretch
patrons "pour un premier essai, t'as eu du bol" !
boutons rikikis

Publicité
Commentaires
M
Roh j'adore la photo, on se croirait dans Toy Story 3!!!<br /> excellent ton Ken en Liberty, quelle classe!
Répondre
C
Sympa les fringues du Ken !!
Répondre
M
j'adore.... et tout d'un coup je regarde les barbies d'Alice avec un oeil avide :-)
Répondre
G
Quelle classe ce Ken!
Répondre
C
Ooooo purée!!<br /> Un Ken, un vrai de vrai de quand on était mômes!!<br /> L'est sublime là comme ça avec sa chemise qui arrache !!<br /> J'imagine l'arrachage de cheuveux pour coudre riquiqui comme ça !! <br /> Bravo et j'en profite pour te souhaiter une très belle année!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité