Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 janvier 2010

vivement !

DSC03649

"dis maman, ça veut dire quoi vivement ?" me demande émile alors que je me plaignais de ce froid de canard sur le chemin de l'école. s'en est suivi toute une série de petites phrases commençant par vivement :

- vivement le printemps !
- vivement l'été !
- vivement les vacances !
- vivement que j'ai 7 ans !
- vivement le parc !
- vivement la mer !
- vivement le soleil !

je rajouterai vivement que je me trouve un peu de temps pour coudre et dessiner un peu...

et vous, vivement quoi ?

Publicité
Commentaires
L
*When we vacation in the tropics, to escape cold winters, we are warmed by the sight of bright flowers basking in the sun.
Répondre
A
*The more you learn, the more you know.
Répondre
P
-vivement le printemps!<br /> -vivement que je perde ces quatre foutus kilos de trop pour passer à autre chose<br /> -vivement que je trouve une nouvelle idee de metier<br /> -vivement les vacances!
Répondre
M
Ah oui, où ai-je la tête, le lien exact est le suivant: http://www.268miles.com/2010/02/vivement/
Répondre
M
Après la lecture de ce joli post, on a eu envie de s'en inspirer pour notre blog photo. Une petite déclaration d'amour assumée à "On va voir si je m'y tiens" ! ;) http://www.268miles.com
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité