Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 février 2010

étole

chale

chale1

chale2

chale3

je ne suis pas peu fière de vous présenter mon étole d'1m70 de long ! tellement longue que j'en connais 2 qui peuvent s'enrouler dedans ;-) bon, je ne vous dirai pas qu'il m'a fallu quelques mois pour en venir à bout parce que c'est le résultat qui compte, na !

petit__étole modèle "jardin des plantes" la droguerie
alpaga tourbe et plumette ébène
aig n°6
pas encore bloquée, d'ailleurs faut-il que je bloque ?

Publicité
Commentaires
T
c'est marrant ,on dirait le motif du Birch....j'adore en étole, ça rend super bien aussi!!<br /> On troque des explications?
Répondre
C
Très joli étole.....<br /> J'aimerais bien me lancer dans un tel ouvrage mais je ne comprends pas forcément les explications, un peu novice en tricot même si je tricote depuis plus de 15 ans (pt mousse, jersey et riz.....lol)
Répondre
*
Elle est magnifique!!! C'est facile à faire?
Répondre
C
jamais essayé la dentelle en tricot .........du coup bloquer est pour moi un terme extravagant et mystérieux .. ça veut dire quoi ?????
Répondre
P
Je bloque tout ou presque, mais là sur les photos elle est vraiment réussie et la couleur est splendide. Enfin il faudra maintenant réussir à la prendre à tes loulous ;)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité