Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 février 2010

mer d'hiver

mer_1

mer_2

petit projet commencé sur un coup de tête (après avoir acheté de la plumette fog) fin novembre et avorté, 2 jours après, faute de matière première : plus de tweed, laine qui s'arrête à la droguerie... heureusement faustine m'a sauvée en me faisant parvenir quelques grammes de l'introuvable fil. on n'a pas idée aussi d'utiliser une laine qui traîne dans notre stock depuis 10 ans ;-) au final, ce n'est pas une échape mais un tour de cou que je ferme avec une épingle de kilt, mais je vais peut-être la remplacer par un bouton.

petit__pour le motif j'ai suivi la grille du meandering vines shawl (3 repeats)
tweed, alpaga gris clair et plumette fog la droguerie
aig n°7

Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
6
Très joli ce point! et ton mélange aussi;-)
Répondre
M
oh, super joli ces vagues.
Répondre
M
combien de tweed as-tu utiliser? s'il te plaît parce que j'en ai encore en stock... ça m'arrangerait de pouvoir les destocker...
Répondre
S
superbe motif et superbes mélange de laine, au final c'est magnifique !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité